Les prix des carrelages selon les types et les matériaux
Devis, Prix, Tarif
100% Gratuit

Comparer les prix de carrelage

Comparer les prix de carrelage thumbnail

Le prix du carrelage est en général, fonction du type de matériau, de la technique de pose nécessaire et des dimensions des carreaux. Le coût peut également dépendre d’autres paramètres comme l’entretien nécessaire, les traitements éventuels, etc. Ainsi, pour éviter toutes mauvaises surprises, il est fortement recommandé de visualiser avec une grande attention ces nombreux critères.

a

a

Les carrelages en céramique

Le carrelage en grès cérame : c’est un des carrelages les plus résistants. Il a une importante durabilité. Il nécessite l’application d’un produit antidérapant, surtout dans les pièces qui sont fréquemment mouillées. Il se distingue par le fait qu’il ne nécessite pas de grands entretiens. Vu ces caractéristiques, ce type de carrelage se vend à un prix se situant entre 25 à 125 euros le m².

La terre cuite : pour l’entretenir, il est préférable d’utiliser de l’huile de lin ou bien de l’huile essentielle de térébenthine. Son prix est de 40 à 80 euros le m². Il s’agit d’un carrelage permettant de rehausser l’esthétique de la pièce à revêtir.

Les carrelages en pierre

Le marbre a été longtemps connu pour sa robustesse. Il en existe en plusieurs couleurs. Il ne supporte pas certains produits chimiques comme les détergents. Il est recommandé de le nettoyer avec une simple éponge imbibée de jus de citron. Son prix est de 45 à 200 euros le m².

Le granite est adapté tant au carrelage d’intérieur qu’à celui de l’extérieur. Le carrelage en granite ne requiert pas d’importants entretiens. Il est estimé à un prix de 65 à 150 euros le m².

Le ciment offre une bonne esthétique. Il est facile à poser, très résistant et ne nécessite pas des entretiens et des traitements spéciaux. Le prix du m² se situe entre 65 et 150 euros.

Le béton ciré existe en plusieurs modèles et couleurs. Pour l’entretenir, de l’eau et du savon suffisent. Son prix varie de 90 à 170 euros le m².

L’ardoise est généralement de couleur sombre. De ce fait, ce carrelage est destiné aux pièces qui sont très fréquentées comme les halls et les couloirs. Elle est également facile à entretenir. Cependant, sa pose demande l’expertise d’un artisan carreleur qualifié. Son coût est estimé entre 45 et 200 euros.

Le carrelage spécial

Le carrelage en inox offre un aspect plus moderne et plus élégant à une habitation. Il est compatible avec d’autres matériaux tels que le bois. Ce type de carrelage existe en plusieurs couleurs selon la préférence. Il est généralement vendu à un prix entre 125 et 175 euros par m2.



Devis 100% gratuit

Vous êtes sur le site qu’il vous faut pour trouver un carreleur prêt de chez vous.

Recherche

Top articles


Powered by Devis-Pose-Carrelage.